Appel à la population : Opération nettoyage de la ville
La municipalité organise une grande opération de nettoyage de la ville le samedi 4 juillet.
Rejoignez les élus ainsi que les agents du Centre Technique Municipal devant la mairie à 08h00 pour participer à cette action citoyenne. Venez contribuer à l'embellissement de notre commune.
Pensez à apporter vos gants.






