Travaux de maintenance, de mise en conformité
de complément et de rénovation des installations
dans les bâtiments Communaux.
Objet du marché : travaux de maintenance, de mise en conformité de complément et de rénovation des installations dans les bâtiments Communaux.
Type de marché de travaux : exécution.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources propres, emprunts et subventions.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 5 mars 2021, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Se fait obligatoirement par voie électronique via le profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com/.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des candidatures se fait obligatoirement par voie électronique via le profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com/
Un mode d'emploi est disponible sur le site. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats..
La présentation sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
La remise des candidatures contre récépissé n'est pas autorisée.
L'Envoi des candidatures par voie postale n'est pas autorisé.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 février 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jean Marc Nucci, , tél. : 05-57-42-67-67, , courriel : jm.nucci@blaye.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure, 7 Cours Vauban, Blaye, , tél. : 05-57-42-69-10, , courriel : j.faure@blaye.fr, adresse internet : http://blaye.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet 33000 Bordeaux.
Mots descripteurs : Couverture, Electricité (travaux), Plomberie (travaux).
Renseignements relatifs aux lots :
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