Travaux dans les bâtiments

Groupe Urbain Albouy - Club Des Ainés

 

Objet du marché : Travaux dans les bâtiments Groupe Urbain Albouy - Club Des Ainés

Accès à la plate forme de dématérialisation

Durée du marché : - Lot n°1 : Plâtrerie : Du 04/10/21 au 12/11/21
- Lot n°2 : Peinture : Du 15/11/21 au 26/11/21
- Lot n°3 : Electricité : Du 04/10/21 au 26/11/21
- Lot n°4 : Chauffage gaz : Du 04/10/21 au 26/11/21
 

Procédure de passation : La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article R.2123-1, 1° du Code de la Commande Publique.
 

Nombre et consistance des lots : - Lot n°1 : Plâtrerie
- Lot n°2 : Peinture
- Lot n°3 : Electricité
- Lot n°4 : Chauffage gaz
 

Critères de sélection : Critère Prix des prestations pondéré à 40 %.
Critère Valeur technique pondéré à 60 %.
 

Date limite : Date limite de réception des offres : 27/08/2021 à 16:30
 

Renseignements divers : Marchés de travaux.
Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur notre profil acheteur :
http://www.synapse-ouest.com
La transmission des candidatures et des offres devront se faire obligatoirement par voie électronique sur notre profil acheteur à l'adresse http://www.synapse-ouest.com

L'envoi des offres par voie postale n'est pas autorisé et la remise des offres contre récépissé n'est pas autorisée.

- Pour tout renseignement relatif à l'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Ouest support@synapse-ouest.com ou par téléphone au 02 99 55 02 05

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure, 7, cours Vauban, 33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, télécopieur : 05-57-42-68-69, courriel : j.faure@blaye.fr, adresse internet : http://blaye.fr.
Pour les renseignements d'ordre technique :
Mairie de Blaye
Correspondant : M Jean Marc NUCCI
Services Techniques
tél. : 05-57-42-67-67
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif à 30 jours maximum. Financement sur ressources propres et emprunts.
Adresse Internet : http://www.synapse-ouest.com.
Modalités d'attribution : Pas de variantes

Délais de validité des offres : 90 jours

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 20/07/2021

 

 

 



Coordonnées

7, cours Vauban - BP 125 33394 BLAYE cedex Tél. : 05 57 42 68 68 Les services vous accueillent : Lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 durant les vacances scolaires) Mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 Jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

Newsletter + Coordonnées

Inscription Newsletter

7, cours Vauban - BP 125 33394 BLAYE cedex Tél. : 05 57 42 68 68 Les services vous accueillent : Lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 durant les vacances scolaires) Mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 Jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

Partenaire

Partenaires

Blaye TourismeCommunauté de Communes de BlayeRéseau des sites majeures Vauban


ClictoutDEV - Tous droits réservés [XERUS - 2017-2021] - Mentions légales - Plan du site - propulsé par E-majine