Travaux dans les bâtiments communaux

 

Objet du marché : travaux dans les bâtiments communaux

Accès à la plate forme de dématérialisation


Type de marché de travaux :  exécution.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 19 mai 2021, à 17 h 30.


Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Se fait obligatoirement par voie électronique via le profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des candidatures et des offres se fait obligatoirement par voie électronique via le profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com/
Un mode d'emploi est disponible sur le site. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats.
La présentation sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
La remise des dossiers contre récépissé n'est pas autorisée.
L'Envoi des dossiers par voie postale n'est pas autorisé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 avril 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Services Techniques.
 Correspondant : M. Jean Marc Nucci,  1 voie Romaine,  33390 Saint-Martin Lacaussade, , tél. : 05-57-42-67-67, , courriel : jm.nucci@blaye.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
 Correspondant : M. Jérome Faure,  7 Cours Vauban,  33390 Blaye, , tél. : 05-57-42-69-10, , courriel : j.faure@blaye.fr,  adresse internet : http://blaye.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet Bordeaux.


Mots descripteurs : Aire de jeux, Canalisations, Menuiserie, Peinture (travaux), Revêtements de sols.

Renseignements relatifs aux lots : 

 

Lot(s) 01. -

Sols

 

Mots descripteurs : Revêtements de sols

 
 

 

 

Lot(s) 02. -

Peinture

 

Mots descripteurs : Peinture (travaux)

 
 

 

 

Lot(s) 03. -

Stores

 

Mots descripteurs : Occultation

 
 

 

 

Lot(s) 04. -

Menuiserie

 

Mots descripteurs : Menuiserie

 
 

 

 

Lot(s) 05. -

Jeux écoles

 

Mots descripteurs : Aire de jeux

 
 

 

 

Lot(s) 06. -

Mise aux normes du tout à l'égout

 

Mots descripteurs : Canalisations

 

 

 

 



Coordonnées

7, cours Vauban - BP 125 33394 BLAYE cedex Tél. : 05 57 42 68 68 Les services vous accueillent : Lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 durant les vacances scolaires) Mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 Jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

Newsletter + Coordonnées

Inscription Newsletter

7, cours Vauban - BP 125 33394 BLAYE cedex Tél. : 05 57 42 68 68 Les services vous accueillent : Lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 durant les vacances scolaires) Mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 Jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

Partenaire

Partenaires

Blaye TourismeCommunauté de Communes de BlayeRéseau des sites majeures Vauban


ClictoutDEV - Tous droits réservés [XERUS - 2017-2021] - Mentions légales - Plan du site - propulsé par E-majine