Organisation et tir d'un spectacle pyrotechnique

pour le 14 juillet 2021

Objet du marché : organisation et tir d'un spectacle pyrotechnique pour le 14 juillet 2021.

Accès à la plate forme de dématérialisation

 

Caractéristiques principales : 
organisation et tir du feu d'artifice prévu le 14 juillet 2021. 
Lieu de la prestation : Citadelle de Blaye - remparts côté Porte Dauphine. 
Le feu aura une durée comprise entre 20 et 25 minutes
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 14 juillet 2021.
 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sous 30 jours à compter de la réception de la facture.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 70 %;
     - prix : 30 %.

 

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 février 2021, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements : 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
le DCE est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site http://blaye.fr. Ou http://www.synapse-ouest.com. 
Pour tout renseignement complémentaire relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de Synapse ouest (Partenaire) au 02.99.55.02.05 qui les aidera à s'enregistrer.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
notre profil acheteur à l'adresse http://www.synapse-ouest.com 

L'Envoi des offres par voie postale n'est pas autorisé et la remise des offres contre récépissé n'est pas autorisée. 
 

Pour tout renseignement relatif à l'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Ouest support@synapse-ouest.com ou par téléphone au 02 99 55 02 05.
 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure,  7 cours Vauban,  33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, courriel : j.faure@blaye.fr,  adresse internet : http://blaye.fr.
Mots descripteurs : Feu d'artifice.

 


Mairie de Blaye

7, Cours Vauban 
Tél. : 05 57 42 68 68

 

Lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
Mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 18h
Mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h
Jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

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