Fournitures de bureau et scolaires, papier reprographie

et enveloppes/papier à entête

Objet du marché : fournitures de bureau et scolaires, papier reprographie et enveloppes/papier à entête.

Accès à la plate forme de dématérialisation

 

Caractéristiques principales : 
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur ressources propres.
Délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 22 mars 2021, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements : 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
le DCE est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site http://blaye.fr. Ou http://www.synapse-ouest.com.
Pour tout renseignement complémentaire relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de Synapse ouest (Partenaire) au 02.99.55.02.05 qui les aidera à s'enregistrer.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
uniquement sur notre profil acheteur à l'adresse http://www.synapse-ouest.com

L'Envoi des offres par voie postale n'est pas autorisé et la remise des offres contre récépissé n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 mars 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Blaye
Service Moyens Généraux.
 Correspondant : Mme Manon Gabriel,  7 cours Vauban,  33390 Blaye, tél. : 05-57-42-68-68, courriel : m.gabriel@blaye.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye
Service Marchés Publics.
 Correspondant : M. Jérome Faure,  7 Cours Vauban,  33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, courriel : j.faure@blaye.fr,  adresse internet : http://blaye.fr.
Mots descripteurs : Articles de bureau et articles scolaires.

Renseignements relatifs aux lots : 

 

Lot(s) 01. -

Fournitures de bureau : le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 500,00 euros (H.T.). Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 5 000,00 euros (H.T.).

 
 
 
 

 

 

Lot(s) 02. -

Papier de reprographie : le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 625,00 euros (H.T.). Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 4 000,00 euros (H.T.).

 
 
 
 

 

 

Lot(s) 03. -

Fournitures scolaires : le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 3 500,00 euros (H.T.). Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 16 000,00 euros (H.T.).

 
 
 
 

 

 

Lot(s) 04. -

Enveloppes et papier à entête : le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 500,00 euros (H.T.). Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 4 000,00 euros (H.T.)

 

 

 



Coordonnées

7, cours Vauban - BP 125 33394 BLAYE cedex Tél. : 05 57 42 68 68 Les services vous accueillent : Lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 durant les vacances scolaires) Mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 Jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 Vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

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