Fourniture de matériel électoral

Objet du marché : fourniture de matériel électoral.

Accès à la plate forme de dématérialisation

 

Caractéristiques principales : 
9 isoloirs simples
3 isoloirs pour personne à mobilité réduite
3 urnes transparentes
10 poteaux de guidage en métal avec sangle
20 panneaux d'affichage électoraux
Refus des variantes.

 

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours à compter de la réception de la facture.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 19 février 2021, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements : 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
le DCE est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site http://blaye.fr. Ou http://www.synapse-ouest.com.
Pour tout renseignement complémentaire relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de Synapse ouest (Partenaire) au 02.99.55.02.05 qui les aidera à s'enregistrer.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
notre profil acheteur à l'adresse http://www.synapse-ouest.com

L'Envoi des offres par voie postale n'est pas autorisé et la remise des offres contre récépissé n'est pas autorisée.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
 

Correspondant : Mme Vanessa Bachelot,  7 Cours Vauban,  33390 Blaye, tél. : 05-57-42-68-68, courriel : v.bachelot@blaye.fr,  adresse internet : http://blaye.fr.
 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure,  7 Cours Vauban,  33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, courriel : j.faure@blaye.fr,  adresse internet : http://blaye.fr.

 

 



Coordonnées

7, Cours Vauban
Tél.: 05 57 42 68 68

Ouvert lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h
(17h30 durant les vacances scolaires)
mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

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