Marché maîtrise d'oeuvre : réfection étanchéité

Objet du marché : Marché de maîtrise d'oeuvre : Réfection de l'étanchéité de la toiture du gymnase Vallaeys

Les pièces administratives sont téléchargeables :

Vous pouvez les télécharger en cliquant ici.

Durée du marché : Cette opération est décomposée en 2 tranches :
Phase étude de l'ensemble de l'opération - phase travaux de la tranche ferme de travaux (tranche ferme)
Enveloppe financière des travaux 138 560.00 euros HT (en chiffres)

Phase travaux de la tranche conditionnelle de travaux (tranche optionnelle)
Enveloppe financière des travaux 203 000.00 euros HT (en chiffres)
Procédure de passation : La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 27 et 90 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Modalités d'attribution : Compétences demandées à l'équipe de maîtrise d'oeuvre :
- La conception architecturale
- L'économie de la construction
- L'ingénierie du bâtiment : la structure (Gros oeuvre et charpente couverture, notamment charpente bois)
- la qualité environnementale (thermique et acoustique du bâtiment)

Pas de variantes
Délais de validité des offres : 90 jours

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement
- Titres d'études et professionnels exigées du prestataire de services ou du contractant lui-même
- Avoir les références démontrant sa capacité professionnelle à traiter les caractéristiques et la complexité du projet envisagé.
Critères de sélection : 1. Critère Délai d'exécution pondéré à 15 %.
2. Critère Prix des prestations pondéré à 35 %.
3. Critère Valeur technique pondéré à 50 %.
Date limite : Les offres devront parvenir à destination avant le 05/05/2017 à 16h30.
Renseignements divers : Marché de prestations intellectuelles.
Retrait du dossier
- le DCE peut être retiré auprès de la ville de Blaye sur simple demande par télécopieur, par courrier ou par email.
- le DCE est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site http://blaye.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et les offres doivent être transmises ou déposées à l'adresse suivante : Mairie de Blaye 7, cours Vauban 33390 Blaye.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sauf le vendredi à 16h30.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Services Techniques.
Correspondant : M. Olivier Schott, tél. : 05-57-42-68-68.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure, 7, cours Vauban, 33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, télécopieur : 05-57-42-68-69, courriel : j.faure@blaye.fr, adresse internet : http://blaye.fr.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure, 7, cours Vauban, 33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, télécopieur : 05-57-42-68-69, courriel : j.faure@blaye.fr, adresse internet : http://blaye.fr

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif à 30 jours maximum. Financement sur ressources propres, emprunts et subventions.
Adresse Internet : blaye.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 10/04/2017

 

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7, Cours Vauban 
Tél. : 05 57 42 68 68

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
(mercredi ouvert à 8h30, vendredi fermé à 16h30)



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