Travaux maintenance, mise en conformité, rénovation

Objet du marché : travaux de maintenance, de mise en conformité de complément et de rénovation des installations dans les bâtiments Communaux - 2019.

 

Accès à la plate forme de dématérialisation

 

Caractéristiques principales : 

accord-Cadre à bons de commande
concernant le lot no1 Plomberie:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 4 166.00 euros (H.T.).
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 25 000.00 euros (H.T.).
Concernant le lot no2 Couverture / Etanchéité:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 4 166.00 euros (H.T.).
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 50 000.00 euros (H.T.).
Concernant le lot no3 Electricité:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 4 166.00 euros (H.T.).
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 50 000.00 euros HT
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de maintenance, de mise en conformité de complément et de rénovation des installations dans les bâtiments Communaux - 2019.
Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.
règlement par Paiement par mandat administratif.
modalités de financement des prestations : Financement sur ressources propres, emprunts et subventions.
les prestations sont traitées à prix unitaires.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 mars 2019, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la remise des candidatures contre récépissé n'est pas autorisée.
l'envoi des candidatures par voie postale n'est pas autorisé.
il n'est pas exigé des candidats que l'acte d'engagement soit signé électroniquement tant à la réception des offres, que lors de l'attribution.
l'acheteur autorise les copies de sauvegarde uniquement sous forme de support papier.
conditions d'envoi de la copie de sauvegarde : Cette copie est transmise sous pli par voie postale ou par dépôt chez l'acheteur dans les délais impartis pour la remise des candidatures ou des offres. Ce pli, fermé, doit mentionner " copie de sauvegarde " de manière claire et lisible, porter également le nom de l'opérateur économique candidat, l'identification de la procédure et l'éventuel lot concerné. La copie de sauvegarde ne peut être commune à l'ensemble des lots pour lesquels candidate éventuellement l'opérateur économique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 février 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
 Correspondant : M Pierre ARZUR,  7, cours Vauban
B.P. 125,  33394 Blaye, , tél. : 05-57-42-68-68, , télécopieur : 05-57-42-68-69, , courriel : p.arzur@blaye.fr,  adresse internet : http://www.blaye.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye / Marchés Publics.
 Correspondant : M Jérome FAURE,  7, cours Vauban
B.P. 125,  33394 Blaye, , tél. : 05-57-42-69-10, , télécopieur : 05-57-42-68-69, , courriel : j.faure@blaye.fr,  adresse internet : http://www.blaye.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Bordeaux.


Mots descripteurs: Charpente, Electricité (travaux), Etanchéité, Plomberie (travaux).

Renseignements relatifs aux lots : 

 

Lot(s) 1. - 

Plomberie

 

Mots descripteurs: Plomberie (travaux)

 
 

Lot(s) 2. - 

Couverture / Etanchéité

 

Mots descripteurs: Couverture, Etanchéité

 
 

Lot(s) 3. - 

Electricité

 

Mots descripteurs: Electricité (travaux)

 

 

 



Coordonnées

7, Cours Vauban
Tél.: 05 57 42 68 68

Ouvert lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 en Juillet/Août)
mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

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