Fournitures pour le Centre Technique Municipal

Objet du marché: Fournitures pour le Centre Technique Municipal
 

Accès à la plate forme de dématérialisation

Durée du marché: 12 mois à compter de la date de notification du marché.
Nombre et consistance des lots: Concernant le lot n°1 Electricité:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 3 470.00 euros HT.
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 13 900.00 euros HT.

Concernant le lot n°2 Plomberie:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 690.00 euros HT.
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 5 555.00 euros HT.

Concernant le lot n°3 Peinture:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 1 400.00 euros HT.
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 6 900.00 euros HT.

Concernant le lot n°4 Outillage:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 690.00 euros HT.
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 6 900.00 euros HT.

Concernant le lot n°5 Quincaillerie:
Le montant minimum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 3 470.00 euros HT.
Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 13 900.00 euros HT.
Procédure de passation: La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 28 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Critères de sélection: Critère Prix des prestations pondéré à 40 %.
Critère Valeur technique pondéré à 60 %.
Modalités d'attribution: Pas de variante
Délais de validité des offres : 90 jours

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants 
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement
Date limite: Date limite de réception des offres : 22/03/2019 à 16:30
Renseignements divers: Marchés de fournitures.
Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur notre profil acheteur : 
http://www.synapse-ouest.com
- La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est autorisée sur notre profil acheteur : http://www.synapse-ouest.com

L'envoi des offres par voie postale n'est pas autorisé et la remise des offres contre récépissé n'est pas autorisée.

- Pour tout renseignement relatif à l'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Ouest support@synapse-ouest.com ou par téléphone au 02 99 55 02 05

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Services Techniques.
Correspondant : M. Pierre ARZUR , tél. : 05-57-42-68-68.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure, 7, cours Vauban, 33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, télécopieur : 05-57-42-68-69, courriel : j.faure@blaye.fr, adresse internet : http://blaye.fr.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif à 30 jours maximum. Financement sur ressources propres et emprunts.
Adresse Internet: blaye.fr ou http://www.synapse-entreprises.com/
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication: 21/02/2019

 



Coordonnées

7, Cours Vauban
Tél.: 05 57 42 68 68

Ouvert lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 en Juillet/Août)
mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

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