Acquisition d'une tondeuse autoportée avec reprise de l'ancien matériel

Objet du marché: Acquisition d'une tondeuse autoportée avec reprise de l'ancien matériel.

 

Accès à la plate forme de dématérialisation

 

Durée du marché: Le marché commence à la date de l'accusé de réception de sa notification.
Sa durée est de 1 mois.
 

Procédure de passation: La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article R.2123-1, 1° du Code de la Commande Publique.
 

Modalités d'attribution: Pas de variantes
Prestations Supplémentaires Eventuelles (PSE) : le chiffrage de chaque PSE est obligatoire.

Délais de validité des offres : 90 jours

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants 
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement
 

Critères de sélection: Critère Prix des prestations pondéré à 40 %.
Critère Valeur technique pondéré à 60 %.
 

Date limite: Les offres devront parvenir à destination avant le 17/05/2019 à 16:30.
 

Renseignements divers: Marché de fournitures.
Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur notre profil acheteur : 
http://www.synapse-ouest.com
La transmission des candidatures et des offres devront se faire obligatoirement par voie électronique sur notre profil acheteur à l'adresse http://www.synapse-ouest.com

L'envoi des offres par voie postale n'est pas autorisé et la remise des offres contre récépissé n'est pas autorisée.

- Pour tout renseignement relatif à l'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Ouest support@synapse-ouest.com ou par téléphone au 02 99 55 02 05

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Services Techniques.
Correspondant : M. Jean Marc NUCCI, tél. : 05-57-42-67-67.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Blaye.
Correspondant : M. Jérome Faure, 7, cours Vauban, 33390 Blaye, tél. : 05-57-42-69-10, télécopieur : 05-57-42-68-69, courriel : j.faure@blaye.fr, adresse internet : http://blaye.fr.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif à 30 jours maximum. Financement sur ressources propres et subvention.
 

Adresse Internet: blaye.fr ou sur notre profil acheteur à l'adresse http://www.synapse-ouest.com 
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication: 24/04/2019

 



Coordonnées

7, Cours Vauban
Tél.: 05 57 42 68 68

Ouvert lundi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
mardi : 9h à 12h30 et 13h30 à 19h (17h30 en Juillet/Août)
mercredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
jeudi : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30
vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 16h30

Newsletter + Coordonnées

Inscription Newsletter

Description de la newsL

Partenaire

Partenaires

Blaye TourismeCommunauté de Communes de BlayeRéseau des sites majeures Vauban


ClictoutDEV - Tous droits réservés [XERUS - 2017] - Mentions légales - Plan du site - propulsé par E-majine